Vos interlocuteurs

 

 

Claude AUMEUNIER
PDG de COFIGE Patrimoine et Conseiller Financier

 

Ancien Chargé de Clientèle Privée, puis Directeur du Département Investissement au Crédit Agricole (1989-1993), il fonde COFIGE Patrimoine en 1994 avec Daniel JOLY.

 

Président région Ile de France et ancien administrateur de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en gestion de Patrimoine) (www.cncgp.fr/) et également co-fondateur et Vice-président du Club de Réflexion des Indépendants du Patrimoine CRIP (www.crip.asso.fr).

  

 

 

 

 

 

 

Patrick SCARPARO
Conseiller Financier

 

Après une carrière bancaire d'une vingtaine d'années au sein du réseau des agences du Crédit Agricole de l’île de France où il occupe les fonctions de Directeur d’Agence, il intègre en 2000 Cofige Patrimoine afin d’ouvrir un bureau à Ajaccio.

 

Titulaire du diplôme de l’enseignement technique du Crédit Agricole option « gestion du patrimoine des particuliers » sa carrière a été exclusivement tournée sur la gestion et le conseil auprès d’une clientèle privée.

 

 

 

 

 

 

 

Marion AUMEUNIER
Conseiller Financier 

 

Titulaire d’un master en gestion de patrimoine, certifiée par l’AMF, Marion a intégré Cofige Patrimoine en alternance, en 2012.

Aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine, elle est en charge d'accompagner une clientèle (particulière ou professionnelle) dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine.

 

 

 

 

  

 

 

 

Célia DEFONTAINE
Responsable Back-Office

 

 

Diplomée d'un master en Business International, Célia est en charge de la comptabilité et du suivi administratif et social de Cofige Patrimoine depuis 2016. Elle est l’interlocutrice privilégiée des partenaires pour ce qui est des conventions, des agréments de nouvelles solutions.


Pour vous clients, bénéficier de son professionnalisme en ce qui concerne les procédures administratives et règlementaires relatives à vos investissements, vos questions relatives à la facturation d’honoraires …

 

 

 

Qui sont nos partenaires privilégiés ?