Vos interlocuteurs

 

 

Claude AUMEUNIER
PDG de COFIGE Patrimoine et Conseiller Financier

 

Ancien Chargé de Clientèle Privée, puis Directeur du Département Investissement au Crédit Agricole (1989-1993), il fonde COFIGE Patrimoine en 1994 avec Daniel JOLY.

 

Président région Ile de France et ancien administrateur de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en gestion de Patrimoine) (www.cncgp.fr/) et également co-fondateur et Vice-président du Club de Réflexion des Indépendants du Patrimoine CRIP (www.crip.asso.fr).

  

 

 

 

 

 

Patrick SCARPARO
Conseiller Financier

 

Après une carrière bancaire d'une vingtaine d'années au sein du réseau des agences du Crédit Agricole de l’île de France où il occupe les fonctions de Directeur d’Agence, il intègre en 2000 Cofige Patrimoine afin d’ouvrir un bureau à Ajaccio.

 

Titulaire du diplôme de l’enseignement technique du Crédit Agricole option « gestion du patrimoine des particuliers » sa carrière a été exclusivement tournée sur la gestion et le conseil auprès d’une clientèle privée.

 

 

 

 

 

 

 

Marion AUMEUNIER
Conseiller Financier 

 

Titulaire d’un master en gestion de patrimoine, certifiée par l’AMF, Marion a intégré Cofige Patrimoine en alternance, en 2012.

Aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine, elle est en charge d'accompagner une clientèle (particulière ou professionnelle) dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Hélène MAISCH
Responsable Middle-Office

 

Après avoir travaillé pendant près de 15 ans dans le secteur du Tourisme, Hélène a réussi sa reconversion en tant que responsable Middle office dans un cabinet de gestion de Patrimoine en 2009.

Depuis 2018, au sein de notre cabinet, Hélène est en charge de la comptabilité et du suivi administratif et commercial de Cofige Patrimoine.

Interlocutrice privilégiée des partenaires pour ce qui est des conventions notamment, elle sera également à votre écoute et à vos côtés en ce qui concerne les procédures administratives et règlementaires relatives à vos investissements, vos questions relatives à la facturation d’honoraires …

  

 

 

 

 

 

Antoine AUMEUNIER
Assistant CGP 

 

 Actuellement en dernière année de MBA Finances -Gestion de patrimoine à l’ESG, Antoine a intégré COFIGE en février 2018 en tant qu’assistant CGP.

Après une expérience au Crédit Agricole et différents stages dans le milieu financier, Antoine souhaite mettre au profit de nos clients ses connaissances acquises lors de sa formation.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Clarisse FAVREAU
Assistante CGP

   

 Titulaire d’un master en Finance, Investment and Banking et prochainement certifiée par l’AMF, Clarisse a intégré Cofige Patrimoine en alternance en 2018.

Aujourd’hui, elle s’occupe de la partie règlementaire et conformité de l’activité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui sont nos partenaires privilégiés ?