CENTRES COMMERCIAUX : LES DÉPARTEMENTS OÙ IL NE FAUT PLUS DE PASS SANITAIRE

L’obligation de présenter un pass sanitaire pour se rendre dans un centre commercial de plus de 20.000 m2 se lève peu à peu. Voici les départements où il n’est plus nécessaire de le présenter en ce moment ou à partir du 8 septembre 2021.

Les départements où il ne faut plus de pass sanitaire pour aller dans un centre commercial

Dès le mercredi 8 septembre 2021, le gouvernement supprimerait l’obligation du pass sanitaire pour tous les centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés dans les départements suivants : l’Isère, la Loire, la Haute-Savoie, le Bas-Rhin, Paris, les Yvelines, l’Essonne, le Val-de-Marne, le Val d’Oise, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Charente-Maritime, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, la Haute-Garonne, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Orientales.

Maintien du pass sanitaire dans les centres commerciaux pour huit départements

A contrario, il y a encore 8 départements qui ne sont pas concernés par la levée de l’obligation du pass sanitaire dans les centres commerciaux de plus de 20.000 m2. Il s’agit des suivants : les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Gard, l’Hérault, le Rhône, la Seine-Saint-Denis, le Var et le Vaucluse.

Concernant les autres départements qui n’ont pas été cités, ils n’étaient déjà plus soumis à la présentation du pass sanitaire dans les centres commerciaux de plus de 20.000 m2.

Source : http://www.economiematin.fr/news-pass-sanitaire-centre-commercial

Ces articles peuvent également vous intéresser :