Loi Denormandie, la liste complète des villes éligibles au dispositif

La loi Denormandie, mise en place depuis le 1er janvier 2019 par le ministre du logement actuel, est un dispositif qui remplace le dispositif Cosse et complète la loi Pinel dans l’ancien. Aujourd’hui, 245 villes sont éligibles au dispositif. 

Notez que, dans ces villes, tous les quartiers ne sont pas automatiquement éligibles à la réduction d’impôt DENORMANDIE; L’arrêté est précis sur ce point. Sont éligibles : « Le centre des communes dont le besoin de réhabilitation de l’habitat en centre-ville est particulièrement marqué ou qui ont conclu une convention d’opération de revitalisation de territoire (CF liste complète ci dessous) s’entend, dans la limite du territoire de ces communes, des zones de bâti continu de la commune. »

Mais attention, ce n’est pas parce que ces villes moyennes sont éligibles qu’il est pertinent d’y investir. Le candidat à l’investissement locatif devra étudier avec beaucoup d’attention le marché avant d’investir.

Consultez la liste en cliquant sur le lien ci-dessous :

Lire la suite : https://www.leblogpatrimoine.com/immobilier/loi-denormandie-liste-officielle-des-villes-eligibles-au-dispositif-de-reduction-dimpot.html